KohaAishiteruGaki Admin'

Messages : 948 Les ch'tits points : 3940 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 20 Localisation : Avec Gaki! ♥ Ou avec mon chérie monstre XDD
 | Sujet: S/mileage/Warugakii/1st album Lun 11 Oct - 19:19 | |
| Je mes la vu qu'il y a pas un coin de "S/mileage" !
Les S/mileage sortiront leur 1er Album le 08 Décembre prochain. Ce 1er Album se nomme "Warugakii①" (ce qui signifie "Enfants Méchants①").
Une preview (de pas très bonne qualité) de 3 chansons de l'Album: - Shooting star - Shikkari shite yo! Mou - Gakyuuiinchou
<object width="640" height="390"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/D5NPcdrMC6k&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/D5NPcdrMC6k&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>
|
|
P'tite Akymo Fonda'

Messages : 1340 Les ch'tits points : 4437 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 21 Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥
 | Sujet: Re: S/mileage/Warugakii/1st album Mar 12 Oct - 20:07 | |
| Okii, donc, pour ces trois albums que tu présente, je tacherais de faire assez vite un coin : "S/mileage" Pour les mettre dedans ! =D ~~~~~~~~~~~~~~~♥  - Spoiler:
-
Tu as formulé ton souhait, a moi de l'exaucer... |
|
KohaAishiteruGaki Admin'

Messages : 948 Les ch'tits points : 3940 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 20 Localisation : Avec Gaki! ♥ Ou avec mon chérie monstre XDD
 | Sujet: Re: S/mileage/Warugakii/1st album Mar 12 Oct - 20:12 | |
| heu Non c'est 3 chanson de l'album XD |
|
P'tite Akymo Fonda'

Messages : 1340 Les ch'tits points : 4437 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 21 Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥
 | Sujet: Re: S/mileage/Warugakii/1st album Mer 13 Oct - 9:39 | |
| okii... c'est pareil hein ! XD ~~~~~~~~~~~~~~~♥  - Spoiler:
-
Tu as formulé ton souhait, a moi de l'exaucer... |
|
KohaAishiteruGaki Admin'

| Sujet: Re: S/mileage/Warugakii/1st album Mer 13 Oct - 12:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: S/mileage/Warugakii/1st album  | |
| |
|